Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un périphérique sur l appli du tahoma switch

Bonjour,
Apres essais de programmation de mon portail avec somfy 300
J ais appris qu il faut une tlc relais,que j ais commandé
Toujours est il que j aimerais enlever ces 2 portails qui ne fonctionne pas
Merci

Merci,

ERIC H.
ERIC H.

ERIC H.

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    ERIC H.
    ERIC H.

    ERIC H.

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    Merci
    En fait très simple.

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