Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un périphérique sur l appli du tahoma switch

Bonjour,
Apres essais de programmation de mon portail avec somfy 300
J ais appris qu il faut une tlc relais,que j ais commandé
Toujours est il que j aimerais enlever ces 2 portails qui ne fonctionne pas
Merci

Merci,

ERIC H.
ERIC H.

ERIC H.

Niveau
1
356 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ERIC H.
    ERIC H.

    ERIC H.

    Niveau
    1
    356 / 750
    points

    Merci
    En fait très simple.

    Haut de page