Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PB écran v500 pro io

Bonjour,
depuis ce matin j'ai l'affichage qui se présente de la manière suivante ???
j'ai une partie de l'écran qui reste en noir et l'image est en noir et blanc malgré une RAZ usine ??

Merci,

jean louis R.
jean louis R.

jean louis R.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    En effet cela n'est pas du tout normal.
    Je vous invite de vous rapprocher de votre revendeur professionnel afin de faire un retour SAV de votre produit.

    Bonne journée,

    jean louis R.
    jean louis R.

    jean louis R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    bonjour
    merci pour votre réponse
    je vais faire le nécessaire
    bonne journée

    Haut de page