Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec d installation Somfy one plu

Bonjour,
J ai acheté une somfy one plus d occasion et je n arrive pas à terminer l installation (affichage d un écran avec échec de l installation.) . Est ce que l appareil est toujours,rattaché au compte de l ancien proprietaire? MAC: 00:76:B1:01:41:2D
Merci d avance

Merci,

Audrey C.
Audrey C.

Audrey C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Audrey C.
    Audrey C.

    Audrey C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour finalement j ai réussi à installer la caméra en utilisant un autre portable . Plus de probleme. Merci

    Bonjour,
    Suite à une orage suivi d'une coupure de courant ma ONE rest ouverte clignote sur le bas en blanc, et n'est plus connectée à l'appli sur mon tel. le N° et 0076B1019479; L'assistance peut-elle me donner la solution,
    Merci
    Yves

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Je vois sur notre serveur que vous avez reconnecté votre One+.

    Bonne journée.

    Haut de page