Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’associer l’émetteur IZYMO 5138210A à ma TaHomz

Bonjour,

J’ai une Tahoma et je viens d’installer un émetteur IZYMO 5138210A à un interrupteur pour volet roulant. Lorsque je suis à l’étape de configuration sur somfy-connect, j’ajoute un nouvel équipement, je clique sur équipement > IO Micromodule > j’appuie 2 secondes sur PROG 1 de l’émetteur et l’équipement n’est pas reconnue par somfy-connect et l’association échoue.

Pouvez-vous m’aider s’il-vous-plaît ?

Merci pour votre aide,
Bien à vous,
Benjamin

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je ne comprends pas tout !

    Vous souhaitez rendre radio un moteur filaire, c'est bien ça ?
    Si tel est le cas, vous n'avez pas le bon module.

    https://www.somfy.fr/produits/1822660/recepteur-volet-rou...

    Bonne journée !

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jean-Luc pour la réponse rapide ! En effet, ce n'était pas clair. Et oui le problème vient que je n'ai pas le bon module entre les mains, il me faut le fameux récepteur pour volet roulant.

    Je suis allé sur le lien envoyé mais impossible de trouver l'onglet "acheter" sur le site de SOMFY. J'ai téléphoné au revendeurs indiqués par SOMFY et aucun ne l'a en stock.

    Savez-vous où je pourrais me le procurer ?

    Merci encore pour votre aide,
    Bien à vous,
    Benjamin

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benjamin

    Vous pouvez le trouver chez les pros ou un peu partout sur internet. Par exemple ici:

    https://www.amazon.fr/somfy-micro-recepteur-vr-io/dp/B082...

    Bonne journée !

    Haut de page