Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile badge?

Bonjour,
Depuis une semaine mon badge ainsi que celui de ma fille m’indique un changement de pile.
Je m’exécute et quelques heures plus tard rebelote, pile faible à remplacer.

Merci,

Mathieu M.
Mathieu M.

Mathieu M.

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Mathieu
    Allez dans Mes équipements/ Etat système puis cliquez sur les deux flèches enroulés en haut a droite pour lancer un diagnostique

    Pendant l'exécution descendez en bas de l'écran, et attendez que les badges soit validez; Dans l'ordre vous aurez, le Link, les Sirènes puis les badges.

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonsoir, manipulation effectuée et une heure plus tard rebelote
    Un jeu de pile par semaine ça commence à faire cher

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mathieu, il faut y aller par étape.
    Si vous avez bien mis une CR 2032 au Lithium elle dure 8 mois, alors qu'une CR 2032 classique ne dure que 3 semaines.

    Maintenant vous allez réinitialiser le badge en suivant les instructions dans la copie d'écran

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonsoir, admettons mais entre 3 semaine et 3 jours , voir une heure il y a une différence
    Je vais tester au lithium mais pas forcément convaincu
    En tout cas merci pour les conseils

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mathieu si vous aviez des ordinaires c'est tout vu.

    Vous mettez une pile de lampe de poche dans un boitier qui communique en Bluetooth et en radio.

    J'ai testé avant vous. 3 semaines maxi selon l'utilisation

    6 à 8 mois en Lithium. Pour moi c'est plutôt 6 mois car en tant que retraité le badge est beaucoup sollicité avec mes allez et venues dans la journée.

    Haut de page