Slidymoove 300 /Tahoma switch

Bonjour,
Recu telecommande relais pour programmation rts sur tahoma switch
J ais essaye tout ce week-end mais aucune action
J ais bien sur regarde le forum pour le même problème et personne n a la réponse
J espere ne pas avoir dépensé 220 euros pour rien
Merci de vos réponses

Merci,

ERIC H.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Eric

    Avez-vous respecté la procédure ?

    1ère Étape : Mémorisation de la télécommande relais

    Réveillez le boitier.

    Placez la télécommande sur le boîtier électronique de la motorisation sans cacher les voyants.

    Faites un appui maintenu sur le bouton "un point" de la télécommande relais jusqu’à ce que
    le voyant "RADIO" de la motorisation s'allume, puis s'éteigne.

    2ème Étape : Mémorisation avec TaHoma

    Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma et allez dans le menu "Configuration".

    Sélectionnez l'onglet RTS et cliquez sur "Ajouter"

    Choisissez portail en type d'équipement et confirmer avoir pris connaissance des conditions d'utilisation.

    Testez le portail de l'endroit ou se trouve la box domotique TaHoma avec sa télécommande (pas la télécommande relais), arrivez-vous à le piloter ? Si non, la box domotique est trop éloigné de la motorisation). Si oui, cliquez sur "continuer".

    Sélectionnez la motorisation
    Passez les 3 étapes que vous avez déjà faites et entrez le code de la télécommande relais correspondant au bouton 1 point.

    Ne tenez pas compte ensuite du résultat du test et cliquez tout de même sur "continuer"

    Renommez la motorisation et testez ensuite l'ouverture du portail via l'interface du TaHoma.

    Bonne journée !

    ERIC H.

    Bonjour
    Pour la 1ère étape. Oui
    Ensuite je n ais pas d interface pc mais appli pour tahoma switch puis que l on l as dit que pour la switch .il avait que l appli
    Merci

    Jean-Luc B.

    Désolé, je n'ai pas fait attention que c'était la Switch. C'est pourtant assez gros dans votre titre !

    Je n'ai pas encore reçu la Switch, je ne peux pas vous aider pour l'instant.

    Attendez d'autres avis.

    Bonne journée !

    ERIC H.

    Merci quand même d avoir répondu
    J espere qu un yellow va répondre

    ERIC H.

    Bonsoir
    Je ne bloque pas. Toutes les étapes se passent bien
    Le portail apparaît bien se l appli ,mais ne s ouvre pas et ne se ferme pas
    Merci.

    D'accord, votre message n'était pas très claire. J'avais compris qu'il n'y avait pas d'association.

    Montrez des captures écrans et donnez le code PIN aux Yellows s'il vous plait.

    ERIC H.

    Pin 2001 5574 7631

    Voilà en espérant que cela puisse marche
    Merci encore

    ERIC H.

    C est exactement ça
    Rien ne ce passe
    J ais essayer plusieurs fois mais pas la remise a zéro,qui me fait un peu peur de tout reparametrer
    La seule chose que j ais remarque,c est quand je réveille l elec le voyant p1 clignote en permanence

    ERIC H.

    Bonsoir,
    Personne pour m aider?
    Pas de Yellows dispo ?
    Y a t il un numero de telephone pour avoir un technicien somfy ?
    Merci

    Bonsoir Eric,

    non désolé, je n'ai plus d'idée. Je ne sais pas pourquoi P1 clignote, je ne suis pas très au fait des des slydymoove mais plutôt Elixo 500/Smart... J'ai regardé la notice et rien trouvé de probant.

    A part RAZ les télécommandes du moteur, je ne sais pas. Sinon les Yellow passent sur leur temps libre pour aider, ça peut prendre 3 à 4 jours. Soyez patient. Sinon le téléphone SAV : 0820 055 055

    Bonne soirée.

    ERIC H.

    Ok merci
    Je vais patienter

    Bonjour Eric
    Nous avons ouvert un ticket a ce sujet, je vais ajouter votre cas a celui-ci.
    Pouvez vous me faire parvenir les photo de votre télécommande.
    avez vous essayer d'enregistrer les deux bouton?
    Bonne journée.

    ERIC H.

    Bonjour,
    J ais effectivement essayé avec les 2 boutons
    Ci joint photos de la tlc
    Merci

    Dominique B.

    Bonjour
    Même problème avec mon portail sgs501
    Un ticket a été ouvert au support Somfy
    Cdt

    ERIC H.

    Effectivement ,à priori on est plusieurs a avoir ce problème.
    Dire que cela fait des mois que j attendais la sortie de la switch ...
    J aurais peut-être du acheter la tahoma.
    Le principal c est que cela se met à fonctionner
    Cdlt

    ERIC H.

    Bonjour.
    C est pas sérieux du tout Somfy.....
    Toujours pas de nouvelles de mon soucis et pas que le mien car a priori plusieurs personnes l on
    En tout cas je n arrive pas a avoir quelqu'un au téléphone

    Semaine dernière Nicolas m as laissé un message sur mon portable ,me disant qu on me rappel et tjrs rien...
    J ais tout pris en somfy volets, porte de garage,portail extérieur,Tahoma switch,clé de programmation...
    J en espérait un peu plus du sav
    Je vais encore attendre

    ERIC H.

    Merci au yellow Nicolas de m avoir rappelé.
    Faut faire la mise à jour de l appli pour pouvoir mettre les numéros de la tlc en MAJUSCULE
    ca fonctionne parfaitement
    Bonne soirée