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Question en attente de réponse

Suite Diagnostic Panne SLIDYMOOVE 600 XL

Bonjour,
Je fais suite au Diagnostic établi par vos soins sur votre site le jeudi 27 mai dernier (voir copie d'écran enregistré le même jour après plusieurs question sur la motorisation), je n'ai à ce jour reçu aucun mail de votre part concernant les modalités à effectuer pour le retour SAV du SLIDYMOOVE 600 XL.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est SVP ?

Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
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Code postal:
83390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
97 Traverse du Baguie
Ville:
Pierrefeu-du-Var
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Suite à votre demande et après vérification je vois que le dossier SAV a bien été pris en compte et envoyé. Pouvez vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

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