Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suite Diagnostic Panne SLIDYMOOVE 600 XL

Bonjour,
Je fais suite au Diagnostic établi par vos soins sur votre site le jeudi 27 mai dernier (voir copie d'écran enregistré le même jour après plusieurs question sur la motorisation), je n'ai à ce jour reçu aucun mail de votre part concernant les modalités à effectuer pour le retour SAV du SLIDYMOOVE 600 XL.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est SVP ?

Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Suite à votre demande et après vérification je vois que le dossier SAV a bien été pris en compte et envoyé. Pouvez vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page