Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite Diagnostic Panne SLIDYMOOVE 600 XL

Bonjour,
Je fais suite au Diagnostic établi par vos soins sur votre site le jeudi 27 mai dernier (voir copie d'écran enregistré le même jour après plusieurs question sur la motorisation), je n'ai à ce jour reçu aucun mail de votre part concernant les modalités à effectuer pour le retour SAV du SLIDYMOOVE 600 XL.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est SVP ?

Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Suite à votre demande et après vérification je vois que le dossier SAV a bien été pris en compte et envoyé. Pouvez vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page