Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite Diagnostic Panne SLIDYMOOVE 600 XL

Bonjour,
Je fais suite au Diagnostic établi par vos soins sur votre site le jeudi 27 mai dernier (voir copie d'écran enregistré le même jour après plusieurs question sur la motorisation), je n'ai à ce jour reçu aucun mail de votre part concernant les modalités à effectuer pour le retour SAV du SLIDYMOOVE 600 XL.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est SVP ?

Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Suite à votre demande et après vérification je vois que le dossier SAV a bien été pris en compte et envoyé. Pouvez vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page