Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ouverture piéton

Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon portail coulissant (moteur freevia400) en mode piéton il s'ouvre correctement mais lors de la fermeture il vas faire 20cm et ce réouvrir de 1 mètre (a peu près) alors qu'il n'y a rien qui passe devant les cellules, que faire?

En attendant d'une réponse

Cordialement

Merci,

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Débrayez le moteur et roulez le portail pour vérifiez s'il y a un point dur.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Effectivement, c'est comme s'il y avait un forçage .
    Quel est l'âge de votre Freevia ?

    Haut de page