Sirène intérieur home alarme

Bonjour,

La sirène intérieur ayant moins de 2 ans, avec des piles à 1,35v, fait des clics métalliques. Il s’agit de notre seconde sirène intérieur la première nous ayant lâchée au bout de 25 mois, oups garantie (24moins). Cette fois elle n’a que 23 mois!!! Je demande un remplacement de la sirène intérieur ? Qu’elle est la procédure ?

Merci,

Maxime P.

    Réponses

    Bonsoir Maxime

    Si vous testez vos piles avec un multimètre ou un voltmètre, 1.35v sur une pile non connectée ça donne 1.2v en condition de travail soit pour l'électronique des piles HS.

    Mettez des piles neuves et elle va fonctionner normalement.