Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnecter centrale protexiom

Bonjour,

Je dois débrancher ma centrale protexiom pour l’envoyer en réparation à Somfy. Je souhaiterais connaître la marche à suivre pour ne pas avoir un déclenchement de la sirène extérieur.

Merci,

Anne L.
Anne L.

Anne L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Appuyez sur le bouton "OFF" de la télécommande jusqu'à l'extinction du voyant (entre 7 et 10 secondes). Vous aurez ensuite 2 minutes pour ouvrir la centrale et retirer les piles.

    Bonne journée !

    Haut de page