Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Sirène io qui ne sonne plus lors des intrusions

Bonjour,

Depuis un bon moment (mars je dirais) et la mise à jour d’aujourd’hui 01/06/2021, les sirène io ne ce déclenche toujours plus lors d’une intrusion. Elle s’arme bien mais en décaler quand une fois que la base sécurité ce mets à sonner.

J’ai déjà supprimer plusieurs fois les sirènes remis, resynchroniser la box, enlever le BIP d’armement et aucun changements avec tout ça…

Voilà le pin de ma TaHoma 1216-6932-8253

Bien cordialement.

Julien Boisseau

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
1
165 / 750
points
Code postal:
57350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    fabien F.

    fabien F.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    57550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue de Hargarten
    Ville:
    Falck
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    toujours dans la même situation, y a t'il eu une solution ?

    Haut de page