Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène io qui ne sonne plus lors des intrusions

Bonjour,

Depuis un bon moment (mars je dirais) et la mise à jour d’aujourd’hui 01/06/2021, les sirène io ne ce déclenche toujours plus lors d’une intrusion. Elle s’arme bien mais en décaler quand une fois que la base sécurité ce mets à sonner.

J’ai déjà supprimer plusieurs fois les sirènes remis, resynchroniser la box, enlever le BIP d’armement et aucun changements avec tout ça…

Voilà le pin de ma TaHoma 1216-6932-8253

Bien cordialement.

Julien Boisseau

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
1
165 / 750
points
Code postal:
57350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    fabien F.

    fabien F.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    57550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue de Hargarten
    Ville:
    Falck
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    toujours dans la même situation, y a t'il eu une solution ?

    Haut de page