Sirène io qui ne sonne plus lors des intrusions

Bonjour,

Depuis un bon moment (mars je dirais) et la mise à jour d’aujourd’hui 01/06/2021, les sirène io ne ce déclenche toujours plus lors d’une intrusion. Elle s’arme bien mais en décaler quand une fois que la base sécurité ce mets à sonner.

J’ai déjà supprimer plusieurs fois les sirènes remis, resynchroniser la box, enlever le BIP d’armement et aucun changements avec tout ça…

Voilà le pin de ma TaHoma 1216-6932-8253

Bien cordialement.

Julien Boisseau

Julien B.

    Réponses

    fabien F.

    toujours dans la même situation, y a t'il eu une solution ?