Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Il y a une MàJ de la Tahoma aujourd'hui mais pas pour les volets battants, à quand la MàJ des volets battants ?

Bonjour,
Quand pensez-vous éditer la MàJ des volets battants ?

Merci,

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est une bonne question.....

    CdL

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    si ma source est fiable, fin d'année.

    Bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Là, Somfy pêche un peu....D'abord il était question du 18/05, maintenant c'est fin d'année ?????

    Il aurait été de bon aloi de rendre compatible ces moteurs IO avant de les lancer sur le marché......Surtout qu'on les attendus plus de deux ans !

    Mais bon, on attendra.

    CdL

    Haut de page