Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Dysfinctionnement de Tahoma classics sur Androïd

Bonjour,
Il est clair qu'il existe un bogue avec l'applicatif de connexion sur Androïd depuis la dernière mise à jour.
Connexion impossible en déput de x réinstallations.
En revanche les choses fonctionnent parfaitement sur Apple (test effectué sur le même site).
Je constate que ce sujet a déjà été signalé sur ce site par plusieurs autres utilisateurs .
Merci par avance aux équipes somfy de se pencher rapidement sur ce qui est manifestement un problème de software.

Merci,

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
22580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Box volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 bis route du Vieux Bréhec
Ville:
Plouha
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabrice,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Haut de page