Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dysfinctionnement de Tahoma classics sur Androïd

Bonjour,
Il est clair qu'il existe un bogue avec l'applicatif de connexion sur Androïd depuis la dernière mise à jour.
Connexion impossible en déput de x réinstallations.
En revanche les choses fonctionnent parfaitement sur Apple (test effectué sur le même site).
Je constate que ce sujet a déjà été signalé sur ce site par plusieurs autres utilisateurs .
Merci par avance aux équipes somfy de se pencher rapidement sur ce qui est manifestement un problème de software.

Merci,

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
22580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Box volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 bis route du Vieux Bréhec
Ville:
Plouha
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Haut de page