Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne totale evolvia 400 apres 5 jours de fonction?

Bonjour,
Acheté en mars et installé depuis 5 jours sans aucun pb, ne fonctionnement plus aucun voyant ne s allume. Alimentation 220v verifiée conforme. Lapeyre me renvoit vers somfy sav .

Merci,

jean jacques R.
jean jacques R.

jean jacques R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Enlevez la batterie, coupez le courant quelques minutes, puis remettez le, remettez la batterie, est-ce que ça fonctionne.

    Sinon, attendez ici le contact d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire pour le SAV.

    Bonne journée !

    jean jacques R.
    jean jacques R.

    jean jacques R.

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    Merci Jean Luc. J ai déjà testé sans succes. Le visiophone somfy n a rien pu faire lorsque j ai tenté l ouverture par son intermédiaire. Il fonctionne cependant seul correctement. Je crains une panne du type carte électronique hs comme je l ai vu sur qq cas sur le forum. Mais pourquoi cette panne? Je pense que somfy détient la réponse peut etre une fragilité d un composant... encore merci pour votre aide

    Bonjour Jean Jacques,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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