Question en attente de réponse
Bonjour,
Acheté en mars et installé depuis 5 jours sans aucun pb, ne fonctionnement plus aucun voyant ne s allume. Alimentation 220v verifiée conforme. Lapeyre me renvoit vers somfy sav .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Enlevez la batterie, coupez le courant quelques minutes, puis remettez le, remettez la batterie, est-ce que ça fonctionne.
Sinon, attendez ici le contact d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire pour le SAV.
Bonne journée !
Merci Jean Luc. J ai déjà testé sans succes. Le visiophone somfy n a rien pu faire lorsque j ai tenté l ouverture par son intermédiaire. Il fonctionne cependant seul correctement. Je crains une panne du type carte électronique hs comme je l ai vu sur qq cas sur le forum. Mais pourquoi cette panne? Je pense que somfy détient la réponse peut etre une fragilité d un composant... encore merci pour votre aide
Bonjour Jean Jacques,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
jean jacques a répondu
Jean-Luc a répondu
jean jacques a posé une nouvelle question