Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème serrure connecté barre de tirage

Bonjour,
Suite installation de la serrure sur une porte bel'm 3 points avec barre de tirage, l'autoapprentissage de la serrure manque d'un quart de tour afin que la porte puisse être libéré.
Ce qui me bloque à l'extérieur, la clé fonctionne bien quant à elle, . Avez vous des solutions sur le sujet ?

Merci,
Aymeric

aymeric C.
aymeric C.

aymeric C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    aymeric C.
    aymeric C.

    aymeric C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Jacky, il s’agit d’une serrure connecté modèle classique et non doorkeeper

    Aymeric si vous avez bien une serrure Somfy, il n'y a qu'un modèle.

    Door Keeper n'est que le nom commercial en anglais.

    Pour avoir tous les posts avec réponse sur la serrure connectée, il faut taper dans la fenêtre de recherche en haut "FAQ serrure connectée

    Haut de page