Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème serrure connecté barre de tirage

Bonjour,
Suite installation de la serrure sur une porte bel'm 3 points avec barre de tirage, l'autoapprentissage de la serrure manque d'un quart de tour afin que la porte puisse être libéré.
Ce qui me bloque à l'extérieur, la clé fonctionne bien quant à elle, . Avez vous des solutions sur le sujet ?

Merci,
Aymeric

aymeric C.
aymeric C.

aymeric C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
44
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Aymeric
    Tous les problèmes liés aux réglages sont dans la FAQ ci jointe

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/serrure-connectee

    aymeric C.
    aymeric C.

    aymeric C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky, il s’agit d’une serrure connecté modèle classique et non doorkeeper

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Aymeric si vous avez bien une serrure Somfy, il n'y a qu'un modèle.

    Door Keeper n'est que le nom commercial en anglais.

    Pour avoir tous les posts avec réponse sur la serrure connectée, il faut taper dans la fenêtre de recherche en haut "FAQ serrure connectée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique