Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sonnerie Visiophone SOMFY V300 ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Achat d’un visiophone V300 en février 2021 chez Leroy Merlin et comme trop de personnes sur le forum je rencontre le même problème de sonnerie qui ne fonctionne plus - j’attends une réponse de votre part pour activer le SAV
Cordialement

Merci,

Dominique V.
Dominique V.

Dominique V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
205 chemin des garrigues
Ville:
VIDAUBAN
Site internet:
Activité professionnelle:
Cadre
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Dominique
    Suivez le lien ci joint pour identifier la panne et avoir la marche à suivre.
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Haut de page