Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en route automatique de l'alarme

Bonjour,

Je dispose d'une alarme Home Keeper Somfy.

Une fois par an, nous rencontrons un problème.
Celle-ci s'active toute seule alors que personne ne l'active et que nous sommes dans notre domicile.
Nous nous faisons donc prendre par les capteurs.
En analysant l'historique dans l'application Somfy, je constate ce message indéchiffrable : " site.securityLevel.partial.userHkpRemote "

Pouvez-vous m'indiquer quel est le problème ? Peut-être une mise à jour des serveurs SOMFY qui activent les alarmes à distance en France ?

Merci pour votre aide,

Cordialement

LaLa E.
LaLa E.

LaLa E.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    LaLa E.
    LaLa E.

    LaLa E.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

    Mon système est connecté à la solution de notification par SMS un cas de perte de la connexion internet.

    Cordialement,
    Merci

    Bonjour LaLa,

    Est-ce que ces mises ON intempestives ont vraiment eu lieu à une année d'intervalle tout pile ? Ou bien, ce n'était pas exactement le même jour ?

    Bonne journée,

    LaLa E.
    LaLa E.

    LaLa E.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Il s'agit de la même période, pour sûr. Malheureusement je n'ai qu'un an tout pile d'historique dans mon application. Je ne peux donc remonter qu'au 08/06/20 or il aurait fallu que je puisse consulter l'historique du 04/06/20.
    Je ne peux donc pas affirmer à 100% que le problème ait lieu tous les 04/06. En tout cas cela a eu lieu au même créneau horaire, donc on peut imaginer une cohérence de date.
    Merci pour votre aide.

    Bonjour Lala,

    Utilisez-vous la fonction calendrier de votre application Somfy Protect ? De plus, pourriez-vous m'indiquer si il vous arrive d'utiliser le Mode Nuit ?

    Bonne journée,

    LaLa E.
    LaLa E.

    LaLa E.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Je n'utilise pas la fonction calendrier mais j'utilise quotidiennement le mode nuit.

    Cordialement

    Bonjour LaLa,

    Comment activez-vous généralement votre Mode Nuit ? Est-ce que cette activation pourrait correspondre à une activation via le bouton "un point" ou "deux points" d'une télécommande 5 boutons ?

    Bonne journée,

    LaLa E.
    LaLa E.

    LaLa E.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour le suivi de mon cas.

    J'active le mode nuit via l'application ou via le clavier mural SOMFY (Bouton avec une lune et une étoile).
    Je n'ai jamais utilisé les boutons un point / deux points de la télécommande.

    Cordialement

    Bonjour à tous,
    J'ai également ce message dans mon historique (voir photo en PJ) depuis que j'utilise le mode nuit par le bouton 1 point de ma télécommande 5 touches blanche HK.
    Il y aurait lieu de modifier le texte pour qu'il soit plus explicite.
    Merci d'avance, bonne journée !

    Haut de page