Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

suppression équipements impossible ?

Bonjour,

Après avoir effectué une recherche automatique 3 équipements fantômes sont apparus:
IO10651852#3
IO10651852#4
IO10651852#8

code pin de ma Tahoma: 1236-1864-6256

Je vous remercie par avance de bien vouloir supprimer cela.

Merci,

Bonne soirée

SAMUEL O.
SAMUEL O.

SAMUEL O.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Samuel,
    je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique