Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression équipements impossible ?

Bonjour,

Après avoir effectué une recherche automatique 3 équipements fantômes sont apparus:
IO10651852#3
IO10651852#4
IO10651852#8

code pin de ma Tahoma: 1236-1864-6256

Je vous remercie par avance de bien vouloir supprimer cela.

Merci,

Bonne soirée

SAMUEL O.
SAMUEL O.

SAMUEL O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,
    je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Haut de page