Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème sur eolis 3d rts malgré changement piles?

Bonjour,
J ai changé les piles de mon détecteur eolis 3d qui marchait parfaitement depuis 6ans. La Led ne s allume pas. J ai essayé tous les sens pour les piles malgré tout la Led ne s allume pas et le store remonte toutes les heures. J ai également changé la pile de la télécommande et rien n y fait. Le détecteur a t il une obsolescence programmée, ça y ressemble.
Quelle solution à cette panne puis je apporter ?
Cordialement
NANDI

Merci,

Nandi D.
Nandi D.

Nandi D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
83440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Ne venez pas sur ce forum uniquement dédié à l'entraide mutuelle pour parler d'O.P, SVP ! Ce n'est pas le but, pour cela il y a le service conso !
    Comprenez que nous n'avons pas à prendre en compte ce genre de considération.

    J'ai eu le même pb que vous sur un 3D de 8 ans, c'était la patte de liaison contact qui n'assurait plus le contact entre les deux piles.

    Essayez de la retendre ou de faire contact avec un trombone.

    Dans le pire des cas si le 3D devait s'avérer défectueux, alors il est HS sans pour autant prétendre à une O.P.

    Pour le sortir de la mémoire store il faudra faire une RAZ sur ce dernier uniquement en prenant soin de l'isoler électriquement.

    CdL

    Nandi D.
    Nandi D.

    Nandi D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    83440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Ce n est malheureusement pas la patte de liaison après vérification.
    Il semble HS, je vais donc le sortir de la mémoire en faisant une RAZ.
    Cordialement
    Nandi

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique