Problème sur eolis 3d rts malgré changement piles?

Bonjour,
J ai changé les piles de mon détecteur eolis 3d qui marchait parfaitement depuis 6ans. La Led ne s allume pas. J ai essayé tous les sens pour les piles malgré tout la Led ne s allume pas et le store remonte toutes les heures. J ai également changé la pile de la télécommande et rien n y fait. Le détecteur a t il une obsolescence programmée, ça y ressemble.
Quelle solution à cette panne puis je apporter ?
Cordialement
NANDI

Merci,

Nandi D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ne venez pas sur ce forum uniquement dédié à l'entraide mutuelle pour parler d'O.P, SVP ! Ce n'est pas le but, pour cela il y a le service conso !
    Comprenez que nous n'avons pas à prendre en compte ce genre de considération.

    J'ai eu le même pb que vous sur un 3D de 8 ans, c'était la patte de liaison contact qui n'assurait plus le contact entre les deux piles.

    Essayez de la retendre ou de faire contact avec un trombone.

    Dans le pire des cas si le 3D devait s'avérer défectueux, alors il est HS sans pour autant prétendre à une O.P.

    Pour le sortir de la mémoire store il faudra faire une RAZ sur ce dernier uniquement en prenant soin de l'isoler électriquement.

    CdL

    Nandi D.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Ce n est malheureusement pas la patte de liaison après vérification.
    Il semble HS, je vais donc le sortir de la mémoire en faisant une RAZ.
    Cordialement
    Nandi