Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion thermostat impossible ?

Bonjour,

J'ai mis en route un thermostat connecté sur mon poele à granulés.

Impossible d'appairer le Gateway.

1) je branche la gateway sur une prise élecrique
2) je lance l'application, qui me fait choisir le réseau "gateay_somfy"
3) je rentre mes identifiants et mot de passe Wifi

4) "connexion au serveur" tourne en boucle, rien ne se passe, je peux le laisser des heures comme cela

J'ai testé mon wifi personnel (le canal en 2,4G) , celui de mon routeur (2.4G) mais également le wifi d'un partage de connexion depuis le téléphone de ma femme (avec un mot de passe type 123456 - en 2,4G). Toujours identique!

Que faire pour que ça marche enfin un jour ??

Merci,

Borisio C.
Borisio C.

Borisio C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Borisio

    Ci joint la FAQ du matériel qui vous permettra de vérifier tous les paramètres.
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/thermostat-connecte

    Borisio C.
    Borisio C.

    Borisio C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai désinstallé et réinstallé l'application android.... ça a fonctionné.

    Rien compris, je l'avais téléchargé le matin-même donc c'était la même version... J'ai l'impression que les gateway Somfy ne sont pas des modèles de stabilité!

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique