Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Connexion thermostat impossible ?

Bonjour,

J'ai mis en route un thermostat connecté sur mon poele à granulés.

Impossible d'appairer le Gateway.

1) je branche la gateway sur une prise élecrique
2) je lance l'application, qui me fait choisir le réseau "gateay_somfy"
3) je rentre mes identifiants et mot de passe Wifi

4) "connexion au serveur" tourne en boucle, rien ne se passe, je peux le laisser des heures comme cela

J'ai testé mon wifi personnel (le canal en 2,4G) , celui de mon routeur (2.4G) mais également le wifi d'un partage de connexion depuis le téléphone de ma femme (avec un mot de passe type 123456 - en 2,4G). Toujours identique!

Que faire pour que ça marche enfin un jour ??

Merci,

  • Partager cette question
    Haut de page