Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion thermostat impossible ?

Bonjour,

J'ai mis en route un thermostat connecté sur mon poele à granulés.

Impossible d'appairer le Gateway.

1) je branche la gateway sur une prise élecrique
2) je lance l'application, qui me fait choisir le réseau "gateay_somfy"
3) je rentre mes identifiants et mot de passe Wifi

4) "connexion au serveur" tourne en boucle, rien ne se passe, je peux le laisser des heures comme cela

J'ai testé mon wifi personnel (le canal en 2,4G) , celui de mon routeur (2.4G) mais également le wifi d'un partage de connexion depuis le téléphone de ma femme (avec un mot de passe type 123456 - en 2,4G). Toujours identique!

Que faire pour que ça marche enfin un jour ??

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Borisio

    Ci joint la FAQ du matériel qui vous permettra de vérifier tous les paramètres.
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/thermostat-connecte

    Bonjour,

    J'ai désinstallé et réinstallé l'application android.... ça a fonctionné.

    Rien compris, je l'avais téléchargé le matin-même donc c'était la même version... J'ai l'impression que les gateway Somfy ne sont pas des modèles de stabilité!

    Bonne journée,

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