Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai mis en route un thermostat connecté sur mon poele à granulés.
Impossible d'appairer le Gateway.
1) je branche la gateway sur une prise élecrique
2) je lance l'application, qui me fait choisir le réseau "gateay_somfy"
3) je rentre mes identifiants et mot de passe Wifi
4) "connexion au serveur" tourne en boucle, rien ne se passe, je peux le laisser des heures comme cela
J'ai testé mon wifi personnel (le canal en 2,4G) , celui de mon routeur (2.4G) mais également le wifi d'un partage de connexion depuis le téléphone de ma femme (avec un mot de passe type 123456 - en 2,4G). Toujours identique!
Que faire pour que ça marche enfin un jour ??
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Borisio
Ci joint la FAQ du matériel qui vous permettra de vérifier tous les paramètres.
https://www.somfypro.fr/assistance/faq/thermostat-connecte
Bonjour,
J'ai désinstallé et réinstallé l'application android.... ça a fonctionné.
Rien compris, je l'avais téléchargé le matin-même donc c'était la même version... J'ai l'impression que les gateway Somfy ne sont pas des modèles de stabilité!
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question