Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion thermostat impossible ?

Bonjour,

J'ai mis en route un thermostat connecté sur mon poele à granulés.

Impossible d'appairer le Gateway.

1) je branche la gateway sur une prise élecrique
2) je lance l'application, qui me fait choisir le réseau "gateay_somfy"
3) je rentre mes identifiants et mot de passe Wifi

4) "connexion au serveur" tourne en boucle, rien ne se passe, je peux le laisser des heures comme cela

J'ai testé mon wifi personnel (le canal en 2,4G) , celui de mon routeur (2.4G) mais également le wifi d'un partage de connexion depuis le téléphone de ma femme (avec un mot de passe type 123456 - en 2,4G). Toujours identique!

Que faire pour que ça marche enfin un jour ??

Merci,

Borisio C.
Borisio C.

Borisio C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Borisio

    Ci joint la FAQ du matériel qui vous permettra de vérifier tous les paramètres.
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/thermostat-connecte

    Borisio C.
    Borisio C.

    Borisio C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai désinstallé et réinstallé l'application android.... ça a fonctionné.

    Rien compris, je l'avais téléchargé le matin-même donc c'était la même version... J'ai l'impression que les gateway Somfy ne sont pas des modèles de stabilité!

    Bonne journée,

    Haut de page