Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis en possession d'une caméra smart veroyi et depuis quelques temps elle me fait des enregistrement de 6 seconde seulement pas l'idéal.
J'ai tout vérifier, connexion internet impeccable, elle se déclenche régulièrement de jour comme de nuit, juste les enregistrement sont de 6 second.
Quelqu'n peut il ma'aidé
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
C'est quoi votre caméra ? Du Somfy ?
CdL
Bonjour Sandra
Pourquoi venez-vous ici sur le forum Somfy chercher de l'aide pour du matériel qui n'est pas de marque Somfy ? Il faut voir avec votre revendeur. On ne pourra rien pour vous ici.
Bonne journée !
Bonjour,
En faisant des recherches sur la marque de ma caméra smart veroyi , cela ma renvoyer sur ce forum j'ai trouvé cela bizzard mais bon qui ne tente rien à rien. et vue que je voudrais pas louper l'envole de mes mésanges je cherche a trouver avant voilà.
Bonne journée à vous
Cdl
Bonjour Sandra
Tout ce que je peux vous dire, c'est que ces caméras ont besoin de carte mémoire de type C10.
Vous pouvez vérifier ça.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
sandra a répondu
Jean-Luc a répondu
V-Rod a répondu
sandra a posé une nouvelle question