Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

camera veroyi enregistrement 6 seconde ?

Bonjour,
Je suis en possession d'une caméra smart veroyi et depuis quelques temps elle me fait des enregistrement de 6 seconde seulement pas l'idéal.
J'ai tout vérifier, connexion internet impeccable, elle se déclenche régulièrement de jour comme de nuit, juste les enregistrement sont de 6 second.
Quelqu'n peut il ma'aidé

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Bonjour,

C'est quoi votre caméra ? Du Somfy ?

CdL

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour Sandra

Pourquoi venez-vous ici sur le forum Somfy chercher de l'aide pour du matériel qui n'est pas de marque Somfy ? Il faut voir avec votre revendeur. On ne pourra rien pour vous ici.

Bonne journée !

Bonjour,
    En faisant des recherches sur la marque de ma caméra smart veroyi , cela ma renvoyer sur ce forum j'ai trouvé cela bizzard mais bon qui ne tente rien à rien. et vue que je voudrais pas louper l'envole de mes mésanges je cherche a trouver avant voilà.
    Bonne journée à vous
    Cdl

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour Sandra

Tout ce que je peux vous dire, c'est que ces caméras ont besoin de carte mémoire de type C10.
    Vous pouvez vérifier ça.

Bonne journée !

Haut de page