Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture portail Alexa ?

Bonjour,
je débute avec SOMFY et je m'y perds un peu avec les différents protocoles de communication .

j'ai installé slydimoove 600 , j'ai bien fais toutes les manips et ma Tahoma la bien reconnu.J'ai bidouille pour faire ouvrir le portail avec Alexa , mais je ne peux commander que l ouverture à la voix , pas la fermeture ? une aide me serait la bienvenue , merci par avance .

par contre , je pense que j ai un problème sur mon slydimoove 600 , les leds ont l air de ne pas fonctionner , je n'arrive pas a programmer l ouverture piétonne avec la télécommande du KIT.j'ai beau appuyé sur le bouton 2 en posant la télécommande sur la cible , le voyant radio ne s allume pas ?
merci pour votre aide sur 2 sujets

belle soirée

Merci,

Alexandre F.
Alexandre F.

Alexandre F.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,
    Pour l'ouverture piétonne avez vous appuyer sur le bouton power qui ce trouve sur l'électronique (afin d'avoir le voyant power allumer) avant de faire l'enregistrement de la touche deux de votre télécommande.
    concernant alexa votre motorisation ne peu pas etre piloter ni directement ni par le biais de scénarii.
    Bonne journée

    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour ,
    merci pour votre retour , oui j ai bien appuyé sur power et le voyant rouge est bien allumé , c'est d'ailleurs le seul qui s allume quoi que je fasse .