ya t'il des pièces détachées pour la tirette de volets roulants MBB 7/14 ?

Bonjour,

Nous avons un système de volets roulants Somfy (installés à la construction de l'immeuble ne 2004, je ne connais pas l'installateur initial) avec un moteur MBB 7/14 et un tirette en plastique qui, en la tournant à droite ou a gauche ouvre ou ferme le volet.
Malheureusement, le plastique qui permet de tenir la petit mécanisme (cf photo) au boitier vient de casser.
le moteur marche donc très bien mais nous ne pouvons plus utiliser la tirette normalement.
Savez vous si cette pièce peut s'acheter ? ou si le système peut se transformer en système filaire classique ?

Merci,

Bertrand L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Nous ne possédons plus aucune pièce détachée sur ce modèle de motorisation, il faudrait vous rapprocher du fabriquant du volet roulant (sûrement inscrit quelque part sur le tablier ou la menuiserie) et voir quelle solution ils pourront vous proposer.

    Bonne journée,

    Frédéric J.

    Message à SOMFY: vous êtes tenus légalement de fournir des pièces détachées. Faire remplacer tout le moteur pour une petite pièce du type tirette ou autre c'est abusif. Soyez corrects et fournissez cette petite pièce. Merci d'avance.

    Bertrand L.

    Bonjour
    Pourriez vous me fournir la pièce où tout du moins me donner la solution pour conserver mon moteur qui marche très bien et réussir à faire fonctionner celui ci sans cette petite pièce de plastic ?
    Bien à vous