Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Quelle est le modèle de ce volet roulant ? RTS ou IO

Bonjour,
voici la photo du moteur de ce volet roulant dont la telecomma,de a ete perdue. Avant de commander des commandes murales, il me faudrait m'assurer de la technologie et de la procedure de reset des butéées.

Merci de votre aide,

Cordialement, OLIVIIER

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    Bonjour,

    Sans vue sur l'étiquette du moteur ce sera impossible de vous répondre.
    Votre photo n'indique pas si c'est un moteur Somfy et s'il peut être filaire.

    CdL

    C'est du somfy, c'est certain il y a le logo gravé sur le corp du moteur. Il est alimenté en 220 Phase neutre et le petit bouton permet de le faire marcher en manuel. Le problème est que le bloc est pris dans le placo et le platre... JE ne peux pas aller plus loin en démontage. JE ne trouvenulle part la photo ressemblant à cet modèle, mais c'est du somfy, c'est sur !
    Merci de votre aide

    Info complémentaire, C'est un modèle de 2006 d'après les moulages du corps.

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    Oui, mais je ne peux pas plus vous aider.
    Vous devez pouvoir sortir ce moteur, en cas de panne que feriez vous ?

    Etes-vous certain qu'il est natif radio ? Combien de fils sortent du moteur ?

    Je comprends que ce soit compliqué, merci de votre aide. IL n'y a que deux fils (phase neutre) et c'est une maison en location, je préfère ne pas couper le fil qui est pris dans le platre, un travail de cochon ! Le moteur fonctionne, la commande manuelle située sur le moteur le fait bien bouger.

    J'espère qu'un yellow aura une réponse à ma question, j'ai cherché l'etiquette partout, impossible de la voir !

    Au pire je vais acheter une commande murale RTS et on verra bien !

    Merci aux yellows connectés et merci V-ROD

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    Navré, mais un Yellow's ne pourra pas vous en dire plus.
    Rien ne ressemble plus à un moteur Somfy qu'au autre moteur Somfy, qui sont tous les deux RTS ou IO sont en tous points identiques.

    Je suis surpris que ce moteur n'est pas la terre ? j'en connais aucun sans la terre.

    Oui vous pouvez tenter le coup avec un point de commande RTS, sinon ce sera un IO.

    CdL

    Bonjour, je viens de tester la procédure de reinitialisation du volet, éteint 2 sec. Allumé 8 sec ré éteint 2 sec, pas mouvement du volet. Y a t il une autre procédure sur des modèles plus anciens ?
    Merci

    J'ai ma réponse, c'est un vieux modèle filaire à tirette, le mbb 7/14 ! Un truc vendu à des fabriquants de fenêtres sauf que la tirette est enfermée dans le coffre !!!...

    Merci à ceux qui se sont creusés la tête pour m'aider. Bonne journée

    V-Rod
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    Il est à double isolation, donc pas besoin de terre.

    S'il est filaire, pourquoi que phase/neutre ? Il doit y avoir 4 fils : ph/nt/M/D.

    CdL

    pascale G.

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