Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ahoma déjà activée ?

Bonjour,

le code PIN de ma box est :

1234 0451 6893

Merci,

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Votre TaHoma est bien activée à votre nom et ce depuis le mois de Décembre 2020, pour quelle raison souhaitez-vous l'activer à nouveau ?

    PS : L'adresse email du compte sur lequel il est activé est différente de l'adresse email que vous utilisez sur ce Forum, elle est de la forme : xxxx155@gxxxx.cxx

    Bonne journée,

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