Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ahoma déjà activée ?

Bonjour,

le code PIN de ma box est :

1234 0451 6893

Merci,

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Votre TaHoma est bien activée à votre nom et ce depuis le mois de Décembre 2020, pour quelle raison souhaitez-vous l'activer à nouveau ?

    PS : L'adresse email du compte sur lequel il est activé est différente de l'adresse email que vous utilisez sur ce Forum, elle est de la forme : xxxx155@gxxxx.cxx

    Bonne journée,

    Haut de page