Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

ahoma déjà activée ?

Bonjour,

le code PIN de ma box est :

1234 0451 6893

Merci,

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Votre TaHoma est bien activée à votre nom et ce depuis le mois de Décembre 2020, pour quelle raison souhaitez-vous l'activer à nouveau ?

    PS : L'adresse email du compte sur lequel il est activé est différente de l'adresse email que vous utilisez sur ce Forum, elle est de la forme : xxxx155@gxxxx.cxx

    Bonne journée,

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