Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ahoma déjà activée ?

Bonjour,

le code PIN de ma box est :

1234 0451 6893

Merci,

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Votre TaHoma est bien activée à votre nom et ce depuis le mois de Décembre 2020, pour quelle raison souhaitez-vous l'activer à nouveau ?

    PS : L'adresse email du compte sur lequel il est activé est différente de l'adresse email que vous utilisez sur ce Forum, elle est de la forme : xxxx155@gxxxx.cxx

    Bonne journée,

    Haut de page