Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème détection One+ ?

Bonjour,
Nous avons une alarme One+ depuis peu de temps, malgré plusieurs test je m'aperçois que l'alarme détecte très mal la présence de personnes. Il faut s'approcher à environ 3 ou 4 mètres de l'alarme pour que celle ci se déclenche. Est-ce normal ? Problème de réglage ou de matériel ?
En attente d'une solution.
Merci d'avance pour vos retour.

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
16430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour David
    Je ne sais pas si c'est indiqué sur la documentation de la One+ mais sachez qu'un radar infrarouge détecte mieux les déplacements transversals car vous coupez plus rapidement les faisceaux.

    Si vous arrivez face a un radar infrarouge il ne vous détectera que lorsque vous serez assez près;

    La distance que vous indiquez avec une arrivée de face est cohérente.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/209351285...

    Haut de page