Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a quelques jours un matin mes deux bso étaient fermés alors qu une routine doit les ouvrir vers 7 h tous les jours. Par là dessus ma porte de garage ne s’ouvre plus depuis l application.
J ai commencé par la supprimer de la tahoma pour la réinstaller et là impossible tahoma ne la trouve plus pouvez vous m aider là dessus.
Par ailleurs j ai d autre appareils qui se sont connectés à mon tahoma et impossible de les supprimer. Pouvez vous les supprimer. Je ne dois garder que les deux bso et la porte de garage. Merci
Ci joint la photo de mes trois télécommandes et celle de ma tahoma ainsi qu une capture d’écran de l appli avec les appareils à supprimer barrés
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stephane,
Je vous confirme avoir supprimé les éléments qui apparaissait.
Bonne journée.
Merci pour votre action. Par contre toujours aucune réponse de mes bso. Et impossible de reconnecter la porte de garage.
Que dois je faire?
Pouvez vous m aider?
Bonjour Stephane,
Je reviens vers vous par e-mail
Bonne journée.
Appel reçu dans la demi heure.
Problème résolu en 15 min.
Tout refonctionne normalement.
Encore merci Nicolas de chez Somfy.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Stephane a répondu
Nicolas a répondu
Stephane a répondu
Nicolas a répondu
Stephane a posé une nouvelle question