Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de réponse sur tout mes appareil

Bonjour,

Il y a quelques jours un matin mes deux bso étaient fermés alors qu une routine doit les ouvrir vers 7 h tous les jours. Par là dessus ma porte de garage ne s’ouvre plus depuis l application.
J ai commencé par la supprimer de la tahoma pour la réinstaller et là impossible tahoma ne la trouve plus pouvez vous m aider là dessus.

Par ailleurs j ai d autre appareils qui se sont connectés à mon tahoma et impossible de les supprimer. Pouvez vous les supprimer. Je ne dois garder que les deux bso et la porte de garage. Merci

Ci joint la photo de mes trois télécommandes et celle de ma tahoma ainsi qu une capture d’écran de l appli avec les appareils à supprimer barrés

Merci,

Stephane D.
Stephane D.

Stephane D.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stephane,
    Je vous confirme avoir supprimé les éléments qui apparaissait.
    Bonne journée.

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre action. Par contre toujours aucune réponse de mes bso. Et impossible de reconnecter la porte de garage.
    Que dois je faire?
    Pouvez vous m aider?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stephane,
    Je reviens vers vous par e-mail
    Bonne journée.

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Appel reçu dans la demi heure.
    Problème résolu en 15 min.
    Tout refonctionne normalement.
    Encore merci Nicolas de chez Somfy.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique