Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de réponse sur tout mes appareil

Bonjour,

Il y a quelques jours un matin mes deux bso étaient fermés alors qu une routine doit les ouvrir vers 7 h tous les jours. Par là dessus ma porte de garage ne s’ouvre plus depuis l application.
J ai commencé par la supprimer de la tahoma pour la réinstaller et là impossible tahoma ne la trouve plus pouvez vous m aider là dessus.

Par ailleurs j ai d autre appareils qui se sont connectés à mon tahoma et impossible de les supprimer. Pouvez vous les supprimer. Je ne dois garder que les deux bso et la porte de garage. Merci

Ci joint la photo de mes trois télécommandes et celle de ma tahoma ainsi qu une capture d’écran de l appli avec les appareils à supprimer barrés

Merci,

Stephane D.
Stephane D.

Stephane D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephane,
    Je vous confirme avoir supprimé les éléments qui apparaissait.
    Bonne journée.

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour votre action. Par contre toujours aucune réponse de mes bso. Et impossible de reconnecter la porte de garage.
    Que dois je faire?
    Pouvez vous m aider?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephane,
    Je reviens vers vous par e-mail
    Bonne journée.

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Appel reçu dans la demi heure.
    Problème résolu en 15 min.
    Tout refonctionne normalement.
    Encore merci Nicolas de chez Somfy.

    Haut de page