Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression box Tahoma Switch

Bonjour,
J'ai acheté une box TAHOMA Switch que j'ai activé aujourd'hui mais finalement je l'ai retourné pour acheté la 1ere version qui dispose d'un port usb dont je vais avoir besoin.
Le problème c'est que je n'ai pas supprimé la 1ere et donc je ne peux activer la deuxième car cela m'indique qu'un compte est déjà associé à une box tahoma.
Pourriez-vous s'il vous plait supprimer de mon compte la box switch Code PIN 2003-4281-7324

Merci,

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean luc C.
    Jean luc C.

    Jean luc C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,je souhaiterais supprimer des équipements sur ma box tahoma :3 équipements
    RTS(16742929),volet 1,1
    Merci d’avance pour cette opération
    Code pin1240_0386_5744

    Haut de page