Réattribution équipement sur nouvelle alarme

Bonjour
Actuellement équipé du modèle home alarm, je vais prochainement m’équiper du modéle advanced.
Comment puis je réattribuer les équipements de l’ancien matériel ( sirène, détecteur, Tag) à l’alarme advanced?
Cordialement

Merci,

Pierre J.

    Réponses

    David L.

    Bonjour,

    Tu as juste besoin de désinstaller ton ancien Link, les autres éléments se désinstalleront.

    Tu procèderas ensuite à l’installation du nouveau Link puis des éléments.

    Bien cordialement,

    Michael M.

    Bonjour dans le meme esprit j ai deja un bon equipement somfy protect home alarm.
    10 intellitag 2 cameras exterieur 1 camera interieur... detecteur de mouvements..
    J ai vu en allant sur leroy merlin sur une PLV somfy un clavier rond. Je me suis dit super c est ca qu il manque.. pour eviter les appuis intempestifs.

    Or il ne se vend pas a part... mais seulement dans le pack?

    C est super sympa pour les clients somfy.

    Nouveautes par pour les anciens... j adore cette politique de fidélisation.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Mickaël

    Le clavier que vous avez vu n'est compatible qu'avec la "Home Alarm Advanced".

    Bonne journée !