Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réattribution équipement sur nouvelle alarme

Bonjour
Actuellement équipé du modèle home alarm, je vais prochainement m’équiper du modéle advanced.
Comment puis je réattribuer les équipements de l’ancien matériel ( sirène, détecteur, Tag) à l’alarme advanced?
Cordialement

Merci,

Pierre J.
Pierre J.

Pierre J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1903 / 2000
    points

    Bonjour,

    Tu as juste besoin de désinstaller ton ancien Link, les autres éléments se désinstalleront.

    Tu procèderas ensuite à l’installation du nouveau Link puis des éléments.

    Bien cordialement,

    Michael M.
    Michael M.

    Michael M.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points

    Bonjour dans le meme esprit j ai deja un bon equipement somfy protect home alarm.
    10 intellitag 2 cameras exterieur 1 camera interieur... detecteur de mouvements..
    J ai vu en allant sur leroy merlin sur une PLV somfy un clavier rond. Je me suis dit super c est ca qu il manque.. pour eviter les appuis intempestifs.

    Or il ne se vend pas a part... mais seulement dans le pack?

    C est super sympa pour les clients somfy.

    Nouveautes par pour les anciens... j adore cette politique de fidélisation.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mickaël

    Le clavier que vous avez vu n'est compatible qu'avec la "Home Alarm Advanced".

    Bonne journée !

    Haut de page