Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Impossible de connecter le link à la livebox fibre. J'ai essayé avec 2 smartphones différents, J'ai cherché dans Internet depuis 2 jours. J'ai dépensé 850 € pour cette alarme, et je ne peux pas l'utiliser !!!
Bonjour,
J'ai régulièrement des déconnexion de mon link. J'ai bien suivi les procédures liées à la désactivation du wifi 5ghz ainsi que le reste de la procédure mais rien n'y...
Quentin pour la hauteur du Link j'ai tout simplement utilisé une rallonge.
En ce qui concerne le baies de brassage, comme leur nom l'indique elles permettent de redistribuer...