Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion link-livebox

Bonjour,
Impossible de connecter le link à la livebox fibre.
J'ai essayé avec 2 smartphones différents,
J'ai cherché dans Internet depuis 2 jours.
J'ai dépensé 850 € pour cette alarme, et je ne peux pas l'utiliser !!!

Merci,

Robert
Robert

Robert

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Robert

    Dans le lien ci dessous il y a le tuto spécifique Live box (Fibre ou ADSL aucune différence)
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Haut de page