Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Télécommande neuve oxydée et sous garantie (1 mois)

Bonjour, j’ai acheté un système pour mon portail livré avec 3 télécommandes. Mon électricien vient de me l’installer mais la 3è ne marchait pas. En l’ouvrant pour voir si la pile était bonne on s’est aperçu que l’intérieur était tout oxydé. Que dois-je faire car mon système n’a qu’un mois?

Merci,

Liliane D.
Liliane D.

Liliane D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez ici la réponse d'un Technicien ou Technicienne Somfy.

    Bonjour Liliane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page