moniteur rappel V500

Bonjour,
Je possède actuellement un interphone V500 RTS.
Se souhaiterais le remplacer par une V500 IO.
Dans ce cas serait il possible de récupérer l'ancien RTS pour l'utiliser en second moniteur de rappel sans un sous sol par exemple ?
Merci.

Merci,

Jean Paul B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jean-Paul

    Non, la technologie est différente d'un moniteur à l'autre.

    Bonne journée !

    Jean Paul B.

    Je je comprends bien, je dois acheter un moniteur de rappel seul qui lui est compatible avec les deux technologies ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jean-Paul

    Non ! Il existe un moniteur supplémentaire V500 RTS et un moniteur V500 IO. Honnêtement je ne sais pas s'il est possible de mixer les deux par rapport à la platine de rue. Attendez la réponse officielle d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jean Paul B.

    Merci de votre retour. On verra la réponse officielle de la part de Somfy.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean Paul,

    En effet Jean-Luc a raison, il n'est pas possible de "mixer" plusieurs modèles de visiophones.

    Bonne journée,

    Michel N.

    Bonjour

    Installation du v 500 il y a 1 semaine r a s , la bémol sonnerie au niveau de l écran sans rien faire 2 fois déjà ma question comment y remédier je vous remercie a l avance pour la solution
    Cordialement Michel N

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Quel type de câblage avez vous utilisé et sur quelle distance ?