Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Motorisation neuve avec 1 seul moteur qui fonctionne ?

Bonjour
Motorisation neuve avec 1 moteur qui fonctionne ?
Le voyant dans le boîtier ne se rallume pas ?
Cordialement
Motorisation G0 SC5

Jean marc F.
Jean marc F.

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    ""Le voyant dans le boîtier ne se rallume pas ? ""

    Coupez le courant et remettez-le 15 secondes après, le boîtier s'allume-t-il ?

    Et en appuyant sur le bouton de réveil ?

    Jean marc F.
    Jean marc F.

    Jean marc F.

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    Bonjour Richy. C
    Merci encore de votre solution.
    Je vais essayer ce matin et ne manquerai pas de vous faire part du résultat.
    Cordialement

    Jean marc F.
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    Bonjour
    Après avoir mis en œuvre votre solution mon problème est identique.
    je vais appeler le sav lundi.
    Merci et bon week-end

    Bonjour Jean-Marc,

    Avez vous pu traiter votre demande avec mes collègues du service après vente ?

    Bonne journée,

    Jean marc F.
    Jean marc F.

    Jean marc F.

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    Bonjour Gazelle.
    Retour du produit qui semble avoir un défaut.
    J'espère que le problème pourra être traité rapidement.
    Cordialement

    Bonjour Jean-Marc,

    Le retour sera en effet rapide dès réception de votre produit.

    Bonne journée,

    Jean marc F.
    Jean marc F.

    Jean marc F.

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    Merci à vous Gaelle ainsi qu'à vos collègues pour le suivi de mon dossier.
    Cordialement

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