Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation neuve avec 1 seul moteur qui fonctionne ?

Bonjour
Motorisation neuve avec 1 moteur qui fonctionne ?
Le voyant dans le boîtier ne se rallume pas ?
Cordialement
Motorisation G0 SC5

Jean marc F.
Jean marc F.

Jean marc F.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    ""Le voyant dans le boîtier ne se rallume pas ? ""

    Coupez le courant et remettez-le 15 secondes après, le boîtier s'allume-t-il ?

    Et en appuyant sur le bouton de réveil ?

    Jean marc F.
    Jean marc F.

    Jean marc F.

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    Bonjour Richy. C
    Merci encore de votre solution.
    Je vais essayer ce matin et ne manquerai pas de vous faire part du résultat.
    Cordialement

    Jean marc F.
    Jean marc F.

    Jean marc F.

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    Bonjour
    Après avoir mis en œuvre votre solution mon problème est identique.
    je vais appeler le sav lundi.
    Merci et bon week-end

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Avez vous pu traiter votre demande avec mes collègues du service après vente ?

    Bonne journée,

    Jean marc F.
    Jean marc F.

    Jean marc F.

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    Bonjour Gazelle.
    Retour du produit qui semble avoir un défaut.
    J'espère que le problème pourra être traité rapidement.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Le retour sera en effet rapide dès réception de votre produit.

    Bonne journée,

    Jean marc F.
    Jean marc F.

    Jean marc F.

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    Merci à vous Gaelle ainsi qu'à vos collègues pour le suivi de mon dossier.
    Cordialement

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