Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apairage izymo volet roulant...

Bonjour,
Je possède 5 ou 6 stores et volets roulants commandés par izymo. Je viens de mettre en route 2 appareils sans PB, par contre pour le 3ème je n'arrive pas à l 'associer à Tahoma, il n'est pas vu dans la config. Ce que j'ai fait, fonctionnement par boutons Ok, module changé par un autre, pb idem, reset tahoma... rien n'y fait. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci pour vos réponses. Bien cordialement.

Merci,

bernard F.
bernard F.

bernard F.

Niveau
2
897 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Avez vous tenté de déplacer votre TaHoma de quelques mètres ?

    Bon WE.

    Haut de page