Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Apairage izymo volet roulant...

Bonjour,
Je possède 5 ou 6 stores et volets roulants commandés par izymo. Je viens de mettre en route 2 appareils sans PB, par contre pour le 3ème je n'arrive pas à l 'associer à Tahoma, il n'est pas vu dans la config. Ce que j'ai fait, fonctionnement par boutons Ok, module changé par un autre, pb idem, reset tahoma... rien n'y fait. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci pour vos réponses. Bien cordialement.

Merci,

bernard F.
bernard F.

bernard F.

Niveau
2
897 / 2000
points
  • Partager cette question
    Haut de page