Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apairage izymo volet roulant...

Bonjour,
Je possède 5 ou 6 stores et volets roulants commandés par izymo. Je viens de mettre en route 2 appareils sans PB, par contre pour le 3ème je n'arrive pas à l 'associer à Tahoma, il n'est pas vu dans la config. Ce que j'ai fait, fonctionnement par boutons Ok, module changé par un autre, pb idem, reset tahoma... rien n'y fait. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci pour vos réponses. Bien cordialement.

Merci,

bernard F.
bernard F.

bernard F.

Niveau
2
897 / 2000
points
  • Partager cette question
    Haut de page