Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apairage izymo volet roulant...

Bonjour,
Je possède 5 ou 6 stores et volets roulants commandés par izymo. Je viens de mettre en route 2 appareils sans PB, par contre pour le 3ème je n'arrive pas à l 'associer à Tahoma, il n'est pas vu dans la config. Ce que j'ai fait, fonctionnement par boutons Ok, module changé par un autre, pb idem, reset tahoma... rien n'y fait. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci pour vos réponses. Bien cordialement.

Merci,

bernard F.
bernard F.

bernard F.

Niveau
2
897 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Avez vous tenté de déplacer votre TaHoma de quelques mètres ?

    Bon WE.

    Haut de page