Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter un radiateur Sauter Malao à la Tahoma Switch

Bonjour,

Pouvez me donner la procédure pour connecter un radiateur Sauter, type Malao, à la box Tahoma Switch.
Impossible de trouver l'icone sur l'application Tahoma sur mon Iphone.
Lorsque je veux ajouter un équipement, pas d'icone Radiateur ou possibilité d'ajouter un icone différent de ceux existant..
Lorsque je vais sur mon compte Somfy / Tahoma sur PC, je ne vois pas de section d'ajout d'équipement non plus..

Je suis dans l'impasse..

Merci pour vos éclaircissements à tous...

Jerome

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour,
    Bon finalement plus compliqué que prévu..
    Quelqu’un a réussi à connecter son Malao à la Tahoma?
    Lorsque je met le radiateur sur Connexion, l’application cherche le radiateur mais ne le trouve pas..
    Je coince… Encore..
    Merci
    Jérôme

    Chhh D.
    Chhh D.

    Chhh D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Somfy, ta TaHoma est fumée... compatible HomeKit NON (ton catalogue est encore à 90% en signal RTS, comment osez-vous). Velux partenaire en IO, NON (way2 pas 1). chauffage en IO2 Sauter ("coming soon 2021 le partenaire je vous jure", rien au 01/11/21) le portail Evolia 400 en RTS NON (il faut acheter un programmateur à 20e).
    et alors le nombre d'applications Somfy inutiles sur le store, faites le ménage (le version pro fermée au public semble spéculer sur toutes les possibilités que vous n'offrez pas)

    Haut de page