Comment connecter un radiateur Sauter Malao à la Tahoma Switch

Bonjour,

Pouvez me donner la procédure pour connecter un radiateur Sauter, type Malao, à la box Tahoma Switch.
Impossible de trouver l'icone sur l'application Tahoma sur mon Iphone.
Lorsque je veux ajouter un équipement, pas d'icone Radiateur ou possibilité d'ajouter un icone différent de ceux existant..
Lorsque je vais sur mon compte Somfy / Tahoma sur PC, je ne vois pas de section d'ajout d'équipement non plus..

Je suis dans l'impasse..

Merci pour vos éclaircissements à tous...

Jerome

    Réponses

    Jerome

    Bonjour,
    Bon finalement plus compliqué que prévu..
    Quelqu’un a réussi à connecter son Malao à la Tahoma?
    Lorsque je met le radiateur sur Connexion, l’application cherche le radiateur mais ne le trouve pas..
    Je coince… Encore..
    Merci
    Jérôme

    Chhh D.

    Somfy, ta TaHoma est fumée... compatible HomeKit NON (ton catalogue est encore à 90% en signal RTS, comment osez-vous). Velux partenaire en IO, NON (way2 pas 1). chauffage en IO2 Sauter ("coming soon 2021 le partenaire je vous jure", rien au 01/11/21) le portail Evolia 400 en RTS NON (il faut acheter un programmateur à 20e).
    et alors le nombre d'applications Somfy inutiles sur le store, faites le ménage (le version pro fermée au public semble spéculer sur toutes les possibilités que vous n'offrez pas)