quel est le temps d'ouverture ou fermeture des volets avec un moteur YSLO?

Bonjour,Mes volets se ferment en 35 secondes (moteur Yslo)alors qu'avec mes moteurs précédents (RTS ) la fermeture dure 15 secondes ,est ce normal?
y a t il un probleme?

Merci,

Jean Pierre F.

    Réponses

    Bonjour,

    Mes Yslo RTS se ferment en exactement 13s.
    Les Synaptia IO de mon fils en 32s.

    Si vous avez changé pour des Yslo IO, alors oui c'est normal, le principe de cinétique n'est plus du tout la même.
    Ce sont deux moteurs montés en gémini qui actionne un renvoie d'angle, alors que sur le RTS c'était un moteur qui actionnait via un câble.

    Par contre vous avez du remarquer la douceur et le silence avec laquelle ils accostent, tant en ouverture qu'en fermeture.

    CdL