Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sony Xperia G3212 Android 8 problème application Tahoma

Bonjour,

L'application Tahoma n'arrive pas à afficher le détail des volets avec un Sony Xperia G3212 sous Android 8, impossible d'arriver à commander les volets roulants.

Merci,

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    J'ai aussi testé sur une galaxy tab sous Android 10 même problème, par contre sur un mobile redmi sous Android 9 cela fonctionne. @somfy, pouvez vous analyser ce problème ? Merci d'avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-pierre,
    Pouvez vous détailler votre problème et me poster quelque Screenshot afin que je comprenne bien le problème.
    Bonne journée.

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Sur l'image en pièce jointe, mes 4 volets sont affichés, j'ai beau cliquer dessus il ne se passe rien, impossible d'afficher le volet avec "ouvert" "fermé" et la barre verticale de pourcentage.

    La seule solution que j'ai trouvé c'est de passer par les scénarios pour pouvoir ouvrir ou fermer les volets.

    Cordialement

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Ça fonctionne avec la nouvelle version de l'application Tahoma.

    Haut de page