Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec télécommande SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS ?

Bonjour,
Je possède une porte de garage à volet roulant depuis plusieurs années. Avec j'ai 2 télécommandes dont 1 fonctionne parfaitement et la deuxième plus rien du jours au lendemain. Lorsque j'appuie sur cette dernière le voyant s'allume et le voyant du boîtier s'allume également, mais rien ne se passe au niveau du volet.
Auriez vous une solution à mon problème.
Je joins une photo du boîtier
Merci,

Mikael P.
Mikael P.

Mikael P.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Alors là, je ne sais pas qui vous a installé ce récepteur ?????
    Il est totalement proscrit pour une porte enroulable.
    Il s'agit d'un récepteur 1810624 pour store !

    Vous conviendrez que les exigences de manœuvres et de sécurités sont différentes pour une porte enroulable que pour un store banne.

    Une porte enroulable doit disposer d'une sécu antichute, d'une main morte, de cellules ou barre palpeuse.

    Votre système date de 2013, compte tenu de son âge je ne saurai que vous recommander de mettre en normes de sécu votre porte.

    CdL

    Mikael P.
    Mikael P.

    Mikael P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse
    Quel type de récepteur me faudrait il ?
    J'ai trouvé celui-ci
    Merci de votre retour

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, rien à voir, ce récepteur 1810022 est un contact sec pour commander un portail et garage non Somfy ou Somfy non RTS.

    Il vous faut une récepteur de type 1870305.

    CdL

    Mikael P.
    Mikael P.

    Mikael P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Désolé mais je suis novice
    Est-ce compatible avec n'importe quelle porte de garage à enroulement

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Absolument, ce récepteur 1870305 est spécifique aux portes enroulables.
    Il faudra obligatoirement au moins un jeu de cellules.

    CdL

    Mikael P.
    Mikael P.

    Mikael P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci de vos réponses

    marc E.
    marc E.

    marc E.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    après avoir installe un moteur Slidymove 300 pour mon portail coulissant une télécommande fonctionne normalement mais la deuxième qui est neuve ne veut rien savoir j'ai même changer la pile pour être sur !! merci pour vos reponses

    Bonjour Marc,

    Je vous invite à réveiller le boitier électronique à l'aide du bouton prévu à cet effet en appuyant 3s dessus.
    Le voyant d'alimentation rouge s'allume. Placez la télécommande sur le boitier et faites un appui bref sur la touche de gauche le voyant radio doit s'allumer puis s'éteindre.

    Bonne journée,

    Haut de page