Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fin de course bouton rouge et blanc (ancien modèle) titan cs 100/12?

Bonjour,
J ai récupéré un store banne avec un moteur titan cs 100/12 commandé par un interrupteur EA1T780000
Les boutons de fin de course sont rouge et blanc quelqu un peut il me donner la procédure de reglage par avance je vous en remerci

Alain F.
Alain F.

Alain F.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ça doit se régler comme un moteur filaire "moderne". Le vôtre semble avoir plus de 20 ans au vu de l'étiquette.

    Bonne journée !

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Re
    J ai bataillé toute l après midi avec tout ce que j'ai pu voir sur le net y compris ce tuto mais je ne m en suis pas sorti
    Je ne px même plus me servir du boîtier filaire

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    bonjour
    je n ai toujours pas résolu mon problème
    quelqu un aurait une idée?
    merci bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Voici la notice de votre produit au paragraphe 6 vous trouverez la marche à suivre quant au réglages des fins de courses.

    Bonne journée,

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    bonsoir Gaëlle
    merci d avoir pris du temps pour me répondre mais j ai insiste sur la couleur des boutons rouge et blanc parce que c est un vieux modèle et ça ne fonctionne pas pareil
    merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    La couleur des boutons a changé dans le temps mais le réglage est exactement le même que celui présent dans la notice que je vous ai mise précédemment.

    Bonne journée,

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Re bonjour Gaelle
    Je me permets d insister mais mes boutons ne restent pas enclenché comme sur les vidéos que j ai pu regardé après il se peut je ne m en sorte pas mais quand même... bonne soirée
    Et encore merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je doute pas de vos compétences. Simplement ce n'est pas vous qui faites mal c'est votre moteur qui semble défectueux. Parce que je le réitère après l'avoir à nouveau confirmé avec d'autre de mes collègues, les boutons doivent rester enfoncés, si ce n'est pas le cas c'est que la cage de fins de courses de votre moteur est H.S.

    Bonne journée,

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    merci Gaelle
    dans ce cas je vais le démonter
    merci bonne journee

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    bonjour
    pour info
    en voulant démonter mon moteur( n étant pas du métier) on le voit sur la photo je me suis aperçue que le tube qui enroule la toile c était déplacé vers la droite ce qu il faisait qu il n entrainait plus le pignon qui joue sur les arrêts fixes voila d ou venait ma panne pour ce qui est du réglage de fin de course
    il faut appuyer sur le bouton descente des interrupteurs et le lâcher appuyer sur le bouton dans mon cas le blanc jusqu a arriver au maximum de la descente désirée a ce moment là il faut lâcher le bouton et rester appuyé sur les deux interrupteurs de commande et attendre que le petit voyant rouge s allume et voila pour l arrêt fixe de descente et vous refaite la même chose pour la montée interrupteur montée....avec le bouton blanc
    c est ce qui a fonctionne pour moi
    bonne après midi (merci Gaëlle)

    Haut de page