Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai récupéré un store banne avec un moteur titan cs 100/12 commandé par un interrupteur EA1T780000
Les boutons de fin de course sont rouge et blanc quelqu un peut il me donner la procédure de reglage par avance je vous en remerci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
ça doit se régler comme un moteur filaire "moderne". Le vôtre semble avoir plus de 20 ans au vu de l'étiquette.
Bonne journée !
Re
J ai bataillé toute l après midi avec tout ce que j'ai pu voir sur le net y compris ce tuto mais je ne m en suis pas sorti
Je ne px même plus me servir du boîtier filaire
bonjour
je n ai toujours pas résolu mon problème
quelqu un aurait une idée?
merci bonne journée
Bonjour Alain,
Voici la notice de votre produit au paragraphe 6 vous trouverez la marche à suivre quant au réglages des fins de courses.
Bonne journée,
bonsoir Gaëlle
merci d avoir pris du temps pour me répondre mais j ai insiste sur la couleur des boutons rouge et blanc parce que c est un vieux modèle et ça ne fonctionne pas pareil
merci
Bonjour Alain,
La couleur des boutons a changé dans le temps mais le réglage est exactement le même que celui présent dans la notice que je vous ai mise précédemment.
Bonne journée,
Re bonjour Gaelle
Je me permets d insister mais mes boutons ne restent pas enclenché comme sur les vidéos que j ai pu regardé après il se peut je ne m en sorte pas mais quand même... bonne soirée
Et encore merci
Bonjour Alain,
Je doute pas de vos compétences. Simplement ce n'est pas vous qui faites mal c'est votre moteur qui semble défectueux. Parce que je le réitère après l'avoir à nouveau confirmé avec d'autre de mes collègues, les boutons doivent rester enfoncés, si ce n'est pas le cas c'est que la cage de fins de courses de votre moteur est H.S.
Bonne journée,
merci Gaelle
dans ce cas je vais le démonter
merci bonne journee
bonjour
pour info
en voulant démonter mon moteur( n étant pas du métier) on le voit sur la photo je me suis aperçue que le tube qui enroule la toile c était déplacé vers la droite ce qu il faisait qu il n entrainait plus le pignon qui joue sur les arrêts fixes voila d ou venait ma panne pour ce qui est du réglage de fin de course
il faut appuyer sur le bouton descente des interrupteurs et le lâcher appuyer sur le bouton dans mon cas le blanc jusqu a arriver au maximum de la descente désirée a ce moment là il faut lâcher le bouton et rester appuyé sur les deux interrupteurs de commande et attendre que le petit voyant rouge s allume et voila pour l arrêt fixe de descente et vous refaite la même chose pour la montée interrupteur montée....avec le bouton blanc
c est ce qui a fonctionne pour moi
bonne après midi (merci Gaëlle)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question