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Question en attente de réponse

Connexion alarme protexiom à distance

Bonjour,
Je viens de changer ma livebox play par une livebox 4. Tout s’est bien passé, j'ai même réussi à avoir possibilité d'activer mon alarme via mon smartphone, chose que je ne pouvais pas faire avant. Mais dès que je suis en extérieur, c'est fichu, plus de connexion pourtant je recevais jusqu'à maintenant les résultats des tests cycliques sur mon portable. Où se trouve le problème, je ne suis pas un expert et je n'ose pas trop intervenir car j'ai d'autres appareils liés à ma connexion. Merci pour votre aide.

VÉRONIQUE S.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Avez-vous réouvert les ports 80 et 443 sur votre nouvelle Livebox en relation avec votre alarme ?
    Vu que c'est le même opérateur, ça ne devrait pas poser de souci.

    VÉRONIQUE S.
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    Bonjour Jean-Luc. J'ai vérifié et les port 80 et 443 sont présents, donc je suppose ouverts. Y-a-t-il un moyen de vérifier l'installation, dont l'ouverture des ports ? Cela nous permettra peut-être de trouver ce qui cloche !
    Merci pour votre aide,

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Véronique

    Pour pouvoir vous dépanner efficacement, on va prendre les choses dans l'ordre.

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports 80 et 443 sur votre box orange.

    Je vous joint tout de même une procédure pour voir si les ports sont ouverts. (ils peuvent être ouverts mais mal configurés).
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Bonne journée !

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