Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion alarme protexiom à distance

Bonjour,
Je viens de changer ma livebox play par une livebox 4. Tout s’est bien passé, j'ai même réussi à avoir possibilité d'activer mon alarme via mon smartphone, chose que je ne pouvais pas faire avant. Mais dès que je suis en extérieur, c'est fichu, plus de connexion pourtant je recevais jusqu'à maintenant les résultats des tests cycliques sur mon portable. Où se trouve le problème, je ne suis pas un expert et je n'ose pas trop intervenir car j'ai d'autres appareils liés à ma connexion. Merci pour votre aide.

VÉRONIQUE S.
VÉRONIQUE S.

VÉRONIQUE S.

Niveau
1
295 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Avez-vous réouvert les ports 80 et 443 sur votre nouvelle Livebox en relation avec votre alarme ?
    Vu que c'est le même opérateur, ça ne devrait pas poser de souci.

    VÉRONIQUE S.
    VÉRONIQUE S.

    VÉRONIQUE S.

    Niveau
    1
    295 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc. J'ai vérifié et les port 80 et 443 sont présents, donc je suppose ouverts. Y-a-t-il un moyen de vérifier l'installation, dont l'ouverture des ports ? Cela nous permettra peut-être de trouver ce qui cloche !
    Merci pour votre aide,

    Bonjour Véronique

    Pour pouvoir vous dépanner efficacement, on va prendre les choses dans l'ordre.

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports 80 et 443 sur votre box orange.